Mon e-voucher va bientôt expirer : est-il possible de prolonger sa validité ? - Eurostar Help Centre

Mon e-voucher va bientôt expirer : est-il possible de prolonger sa validité ?

E-vouchers de compensation Eurostar
Les e-vouchers de compensation Eurostar sont valables 12 mois à compter de la date du retard ou de l’annulation. Mais comme il est possible de réserver un billet jusqu’à 180 jours à l’avance sur la plupart des trajets, vous pouvez choisir de voyager jusqu’à 18 mois plus tard. Vous trouverez plus de détails ci-dessous.

E-vouchers 
achetés en ligne
E-vouchers sont valables 12 mois à compter de leur date d’émission, mais vous pouvez choisir des dates de voyages ultérieures. Afin de profiter de votre réduction, veillez simplement à effectuer votre réservation avant la date d’expiration.

Dates de voyage
Il est possible de réserver la plupart des billets Eurostar jusqu’à 180 jours avant la date du trajet retour. Il existe cependant quelques exceptions :

  • Les billets pour le train Eurostar direct* entre le Royaume-Uni et Lyon, Avignon et Marseille sont disponibles 280 jours à l’avance.

  • Les voyages avec correspondance entre un train Eurostar et un train SNCF (TGV, par ex.) peuvent être réservés 90 jours à l’avance.

*Nos trains reliant le Sud de la France et Lyon à Londres sont directs dans le sens Londres > France, mais il y a un arrêt à Lille au dans le sens France > Londres. En effet, il n’y a pas de portillon d’accès ni de contrôle de sécurité à Lyon Part Dieu, Marseille Saint-Charles et Avignon TGV. Ces contrôles ont donc lieu à Lille. Dans le sens France > Londres, merci d’arriver à Lyon Part-Dieu, Marseille Saint-Charles ou Avignon TGV 20 mn avant le départ.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?



Contactez-nous:

Twitter

Téléphone

E-mail