Notre nouveau tarif flexible : Qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ? - Eurostar Help Centre

Notre nouveau tarif flexible : Qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ?

Nous vous offrons plus de flexibilité dans nos tarifs afin que vous puissiez voyager en toute tranquillité

Les billets achetés entre le 1er juillet et le 31 décembre 2020 offriront une flexibilité supplémentaire. Vous pourrez modifier GRATUITEMENT la date de votre voyage autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à 14 jours inclus avant votre date de départ. Nous vous demandons simplement de payer la différence de tarif si le prix de votre nouveau billet est plus cher que celui initial.

Les prix commencent à partir de 44.00 € (aller simple) en classe Standard et seront disponibles du 27 juillet au 10 décembre 2020.

Vous pouvez en savoir plus ici.

Voici quelques questions et réponses qui pourront vous aider à mieux comprendre nos nouveaux tarifs flexibles :

Q: Dois-je payer des frais d’échange si ma date de voyage est après le 31 décembre ?
A:
Tant que vous modifiez votre réservation au moins 14 jours avant la date de votre voyage, vous n'aurez pas à payer de frais d'échange. Cependant, si vous choisissez de modifier votre réservation une deuxième fois après le 31 décembre, vous devrez payer les frais d'échange standard.

Q: Dois-je payer des frais d’échange si je modifie ma réservation 14 jours avant mon départ initial mais décide de voyagez plus tôt ?
A:
Vous n'aurez pas à payer de frais d'échange. Cependant, tout changement ultérieur que vous apportez à votre date de voyage entraînera des frais d'échange car votre voyage se déroulera alors dans moins de 14 jours.

Q: Dois-je payer la différence de tarif si je modifie ma réservation 14 jours avant ma date de départ initiale et que le prix de mon nouveau billet est plus cher ?
A:
Vous devrez effectivement payer la différence tarifaire mais vous ne serez pas facturé de frais d’échange.

Q: Si je modifie ma réservation 14 jours avant ma date de départ initiale et que le nouveau tarif est moins cher, Eurostar remboursera-t-il la différence ?
A:
La différence tarifaire ne vous sera pas remboursée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?



Contactez-nous:

Twitter

Téléphone

E-mail