Puis-je modifier ou annuler ma réservation d'hôtel ? - Eurostar Help Centre

Puis-je modifier ou annuler ma réservation d'hôtel ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation d'hôtel, consultez en premier lieu  la politique d'annulation de l'hôtel concerné. Si votre réservation est ‘non remboursable’, l'hôtel n’autorise aucune modification (notamment les changements de dates, de nom et de type de chambre).

Demandes spéciales
Pour formuler une demande particulière (type de lit, aménagements  pour les personnes à mobilité réduite comme  une douche accessible en fauteuil roulant etc.), contactez directement l'hôtel. Les coordonnées de l'établissement vous sont fournies avec les détails de votre voyage. Toute demande (notamment de chambre fumeur/non-fumeur) est à l'entière discrétion de l’hôtel, sous réserve de disponibilité. Dans certains cas, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Prolonger la durée de votre séjour
Si vous souhaitez prolonger votre séjour, contactez Expedia au 01 57 32 94 20 depuis la France ou 02 700 69 17 depuis la Belgique. Expedia contactera l'hôtel pour confirmer les nuits supplémentaires et négocier en votre nom de garder la même chambre au même tarif. Cependant en fonction des disponibilités, le tarif de la chambre peut changer.

Réduire la durée de votre séjour
Si vous devez écourter votre séjour d'un jour ou plus par rapport aux dates initiales, contactez Expedia au 01 57 32 94 20 depuis la France ou 02 700 69 17 depuis la Belgique. Au-delà de la date limite d’annulation, l'hôtel peut vous facturer des frais de modification ou d'annulation d'une partie de votre réservation. Consultez la politique d'annulation de l'hôtel concerné.

Changer de dates ou d'hôtel
Si vous souhaitez modifier les dates de votre séjour ou changer d'hôtel, vous devez annuler la réservation en cours et effectuer une nouvelle réservation en ligne.

  • Rendez-vous sur Gérer mes hôtels.
  • Affichez votre itinéraire.
  • Cliquez sur Annuler cette réservation.
  • Avant de finaliser l'annulation, vérifiez les détails relatifs aux frais applicables et à la politique de remboursement.

Les remboursements sont émis sous 7 à 10 jours, mais il se peut que la somme créditée n'apparaisse sur vos relevés bancaires ou de société de carte de paiement qu'à la fin du cycle de facturation suivant.
Une fois votre réservation annulée, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation.

À noter :

  • Pour modifier ou annuler une réservation pour laquelle le paiement se fait directement à l'hôtel ou prévoyant un acompte à verser après la date limite d'annulation de l'hôtel, contactez directement l'établissement.
  • Si le bouton Annuler cette réservation ne s’affiche pas sur votre itinéraire, cela signifie que la date limite d'annulation de l'hôtel a été dépassée, auquel cas vous ne pouvez plus annuler la réservation.

Même si Expedia n'applique aucun frais de modification ou d'annulation, Expedia est dans l’obligation de vous transmettre les frais ou tarifs non remboursables de l'hôtel. Ces frais sont plus élevés lorsque l'annulation intervient dans les 48 heures avant les dates de séjour prévues.
Besoin d'aide pour votre réservation d'hôtel ? Contactez le service clientèle d'Expedia au 01 57 32 94 20 depuis la France ou 02 700 69 17 depuis la Belgique (prix d'un appel local).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?



Contactez-nous:

Twitter

Téléphone

E-mail